vendredi 23 août 2013

Mariage dans 100jours!

J-100!!!! Et voila ça y est la ça se rapproche vraiment! Les choses commencent doucement a prendre forme. La Cérémonie, la réception, certains détails.
Heureusement que nous avons des amis tellement adorables qui vont faire l'effort de venir célébrer ce jour magnifique avec nous! Et tous ceux ici qui nous offrent leur aide pour que l'on puisse rester dans notre budget et que je ne stresse pas trop. Et en particulier Emma qui en une soirée agit comme une fée dans ma tête. Merci tu es formidable. J'ai vraiment une chance extraordinaire! 

Encore des détails comme mes chaussures, nos vœux, tester le gâteau, la musique, aller commander les fleurs et savoir si ma coiffeuse sera la ou pas....Me préparer a faire mon maquillage seule aussi, car ça sera plus simple, mais faut que je m’entraîne sous peine de ressembler a un panda! Recevoir notre deco, et réfléchir a certains DIY qu'il faut que je commence!

Mais en même temps tout ça ne sont que des détails, le plus important c'est lui et moi, entourés de personnes qui nous aime. Dans 100jours nous célébrerons et pour cela j'ai fait une bannière spéciale!




Have a wonderful week-end!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...