samedi 17 août 2013

Ma nouvelle addiction: Three Twinns ice cream (Strawberry Je ne sais quoi!)

Ma nouvelle addiction: Three Twinns ice cream (Strawberry Je ne sais quoi!). Glace organic (ici ça veut dire bio) faite en Californie a Petaluma! (cet article n'est pas sponso du tout, c'est juste que j'ai goûté les glaces recemment et je suis accro!)
Ils ont des parfums assez classiques mais mais qu'ils ont très bien revisité :

Ils ont même un food truck qui s'appelle Carl!Voila des que j'en aurais teste d'autre je vous direz!


2 commentaires:

  1. J'adore le FoodTruck avec un nom! :D
    Les glaces, c'est cool n'empêche! Vous avez de la chance, outre-atlantique, d'avoir les trucs en avant première! :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais c'est un truc qui me manquerais vraiment si je devais rentrer!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...