samedi 10 août 2013

List of the bride to be #2

Alors voila tout la préparation du mariage a San Francisco avance plutôt bien. Mais maintenant il faut vous parler de la liste des choses a faire pour la mariée. Oui juste pour elle et vous allez voir c'est pas si petit que ça!

Liste of the Bride:

- Le futur MARI  (oui ça c'est bon j'ai! Mais rigolez pas, car certaines personnes ont déjà pensé tous les détails de leur mariage sans même avoir un amoureux dans les parages!Comment dire.....)


- La ROBE! (Alors la courage, hein, car les gens vont vous voir avec des styles et couleurs totalement différent, chaque avis sera différent et crois moi même si tu ne demandes rien les gens te donneront un avis. Les gens vont même être encore plus excité que toi quand tu vas aller essayer des robes (enfin que moi ça c'est sure, mais le trip de la princesse qui rêve de son mariage a jamais été le mien, après chacun son truc)) Bref j'ai trouve ma robe (en 2heures environ, et dans mon budget!), elle est simple et je me sens vraiment bien et belle dedans. It's AMAZING!


- Les BRIDESMAIDs (alors ça c'est la liste des filles qui vont marcher avant toi sur l’allée, si jamais tu es a fond elles auront toutes la même robe de la même couleur, qu'elles auront payé un bras pour jamais la remettre. Si jamais tu es comme moi, tu choisis juste un couleur et un style que tu aimerais bien et tu leur dit de trouver une robe dans laquelle elles se sentent bien.). J'ai donc 6 Bridesmaids, dont 2 Maid of honnor (une française et une américaine). Pour moi, leur rôle, c'est d'aider le jour du mariage a ce que je ne frôle pas la crise de nerfs, et gérer les détails et les gens chiants! Mais surtout elles seront la pour partager en priorité avec moi cette journée.



- La COIFFURE: Il va falloir trouver un style qui vous correspond, mais aussi quelque chose qui va tenir toute la journee et qui ira bien avec votre tenue. Donc voila pour le moment je ne sais pas vraiment comment je vais être coiffée, mais j'ai une petite idée. J’espère juste que ma coiffeuse française pourra être la.

- Le MAQUILLAGE: Bon ben la on va faire simple, j’étais une Sephorette quand j’étais étudiante donc je vais me débrouiller toute seule. Au moins ça sera naturel et j’aurais pas l'impression d'avoir un masque. Advienne que pourra!

- Le BOUQUET: Faut que je trouve un fleuriste pour ca, ca sera sans doute un bouquet de roses.

- Les CHAUSSURES: Un conseil d'une de mes amies récemment mariée : "Prends 3 paires de chaussures pour supporter la journee et la nuit sans finir pieds nus ou en tongs! La plus haute et jolie pour les photos et cérémonie. Une jolie mais plus basse pour la réception toujours assez haute pour pas marcher sur la robe, et la dernière des plates pour danser et la fin de la nuit.

- Les ACCESSOIRES: Choisir les bijoux, Accessoires dans les cheveux ou non?, un voile de mariee dans les cheveux ou pas.

- MANUCURE, wax, esthéticienne, bronzage: Bon ben ça se traitera la semaine avant, tout ça. A part je veux pas faire d'UV donc je vais probablement  faire du "spray tanning" , Je vais essayer de pas faire mon Ross de Friends et d'avoir le pile et face bronzée! Donc ça je vais tester 1mois plus tôt pour pas faire de bêtise (ma copine a essayer c'est super beau mais la deuxième elle a voulu essayer un niveau de bronzage de plus et elle faisait ultra bronzée même too much!.


- CADEAUX: Oui il faut prévoir des cadeaux personnalisés pour chaque bridesmaid et aussi un cadeau le jour du mariage pour ton futur mari (oui oui c'est super américain quand même!!!!!). Comme si j'avais deja pas assez de truc a prévoir...

-tes VŒUX: et oui va falloir penser a écrire les mots que tu vas dire a celui que tu vas prendre pour mari pour la vie. Et pour bien faire dans la simplicité on va faire ça en mode bi-lingue!!!

Voila je crois que c'est tout pour aujourd'hui! Il est temps de....




2 commentaires:

  1. Wouahou je te souhaite tout le bonheur du monde ;-)
    Sinon au passage je rêve de tester le spray tanning huhuhu ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!! SI tu veux je te dirai ce que ca donne!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...