jeudi 29 août 2013

La Petite Valise Bleu

Une de mes trouvailles récentes. Cette superbe valise des années 60 que j'ai trouver pour 7.50$ a Salvation Army. 

 Parfaite couleur pour la deco de notre mariage. Cette petite valise contiendra sans doute les friandises pour les invites ou les enveloppes cadeaux, on verra. Mais j'ai vraiment craquée quand je l'ai vu. En plus dans un état impeccable. 


Et j'adore l’intérieur et le détail du miroir! Elle fera aussi parti de notre voyage de lune de miel, c'est sur! 
 


4 commentaires:

  1. on trouve des trésors à la Salvation Army ... un peu comme Good Will ... moi, j'ai un peu de mal à fouiller là-bas .. je préferre Marshals...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi du mal a fouiller mais des fois en fin d'aprem le samedi je vais faire un tout au SA pres de chez moi. Par contre la semaine je stoppe souvent par Marshall's ou ross!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh j'avais la même petite!! :) Je crois qu'elle doit encore être chez ma mère!! :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...