mercredi 21 août 2013

Je suis Noeud-Noeud des fois!


Oui bon quand je dis noeud-noeud (oui personne n'aurait ose penser que je suis vraiment neu-neu?) c'est car j'ai trouve ces petites merveilles dans un de mes thrifts store. Elles sont tellement belles! Pourtant je suis pas une fan de nœuds normalement, mais la le coté compensé et cuir rend juste parfaites mes nouvelles chaussures!

Sinon j'ai fini le bouquin de Zoe Shappard,"Absolument débordée" (oui je sais j'ai vraiment un train de retard!). Ca m'a vraiment fait rire et ça m'a rappelée certaines personnes avec qui je bossais a l’Université en France. Et grâce a elle j'ai redécouvert l'expression "coconne" que j'utilise le plus souvent possible!



Bon ben sinon aussi je passe apparemment par toutes les phases "avant-mariage' avec mon américain: Le stress, les émotions décuplées avec une hypersensibilité, la joie, les questions et même hier une dispute. Apparemment c'est normal mais nous on se dispute jamais. En même temps ça nous a permis de mettre les point sur les i . Le mariage et ses festivités ce  n'est qu'une journee et en réalité le plus important c'est qu'on décide de s’engager pour la vie. Bon ben apparemment on est vraiment prêt aussi!
 

Et puis une énorme pensée pour mon Papa, alors si vous avez des doigts a croiser c'est le moment de le faire. Mais moi je crois en l'avenir de toute façon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...