jeudi 1 août 2013

Hugh Jackman, Wolverine et moi

(Futile inside)

 

 


J'ai donc vu le nouveau Wolverine au cinéma avec le sublime Hugh Jackman.  J'aime cet acteur, et j'aime son personnage de Wolverine. Même si dans celui la il est un peu trop musclé, mais bon en même temps on peut pas se plaindre, il est torse-nu la moitie du film (huhuhu!). Je n'y peux rien je bave a chaque fois. Le film est sympa, l'histoire est pas mal et apparemment suit bien les comics book (les B.D. quoi!). 


Un film plein d'actions, sympa a voir. Et surtout un conseil a la fin du film pendant la liste des noms restez! Vous allez être très surpris!!!! 
 

Juste pour le plaisir voila les photos de Hugh (tu prononces bien HHHHHiuGue, hein?!) dans le film ou pour la promo. Moi je trouve qu'il porte vachement bien ses 44ans! Mais bon pour le prochain film, svp un peu moins de muscles, et de veines qui pop-up.





2 commentaires:

  1. J'adore HHHHHiuGue (!) mais j'avoue que dans ce film j'aime moins ca tete, peut etre un peu trop animal ?

    RépondreSupprimer
  2. Un peu animal mais il a tellement de charme que tu lui pardonnerais tout!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...