lundi 5 août 2013

Bachelorette aprty for Bride to Be! Et le resultat du Tutu DIY

Et voila je ne peux pas raconter tout se qui s'est passé (oui car tout ce qui se passe dans une bachelorette party reste secret!). Mais je voulais vous montrer le tutu porté (même si a cette heure de la nuit il avait déjà été un peu traumatisé...). Voila la future mariée l'a adorée, il a fait une grande impression auprès de tout le monde ce Tutu DIY. Ce fut un week-end très sympa dont j'avais vraiment besoin pour relâcher la pression et rire!

2 commentaires:

  1. Je veux bien le croire ! Je suis contente de voir le resultat en images :) Mais dis moi les photos sont un peu floues non ? AHA, j'en doute pas que ca été une très bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui les photos sont un peu flous car la future mariée n'arretait pas de bouger pas moyen de la faire tenir en place!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...