lundi 15 juillet 2013

Ne m'oubliez pas!!!!!!!!


 
 Et voila c'est le moment pour mon américain de faire les cartons (un dans la précipitation...mais bon...) pour venir habiter chez moi! Quand je vous disais que la fin de l’année aller être Rock'N'Roll! Mais tous ces changements stress un peu Mister J. Et pendant qu;on faisait les cartons on a retrouve le monstre dans un carton de déménagement. Il nous a regardé avec un air du genre "Ne me laissez pas ici! Ne m;oubliez pas je suis la!" . Et bien sur il vient avec nous!


P.S: j’espère que vous avez passe un bon week-end du 14juiller pleins de feu d'artifice dans les yeux et de boums dans les oreilles!

2 commentaires:

  1. Anonyme15.7.13

    et si jamais vous l'oubliez je prends l'avion pour venir le chercher ! et je le garde ! jolies les photos.biz.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...