lundi 22 juillet 2013

Je suis cette fille...

image d'illustration
Je suis cette fille ou une autre que tu vois traverser la rue.
Je suis cette fille qui apprend et grandit chaque jour. 
Je suis cette fille qui ne se serait jamais cru capable de de conduire un truck ou un van mais qui le fait sans plus aucun stress. (et ça me rend vachement fier!)
Je suis cette fille qui fait du yoga au moins 2fois par semaine pour se sentir bien. (mais qui ne supporte toujours pas ne serait que 5min de méditation).
Je suis cette fille qui mange des œufs et les adorent ça alors que pendant des années ils m'ont rendu malade! (psychologique?)
Je suis cette fille qui sourit en regardant son téléphone dans le métro le matin, ou accro a son son bouquin sur son kindle d'amour..
Je suis cette fille qui peut poser des pavés dans ta cour sans problème et qui fait du crochet pour se détendre et se fait des masques le dimanches soir.
Je suis cette frenchie qui le revendique, mais qui s'adapte au USA et adore San Francisco.
Je suis cette fille qui va se marier mais qui n’était pas excitée a l’idée d'acheter sa robe de mariée, mais qui adore celle qu'elle a trouvé.
Je suis cette fille super indépendante mais tout aussi  dépendante a sa famille et son amoureux.
Je suis cette fille qui se ballade avec un jean et des baskets mais aussi celle avec la petite robe noire a pois et les talons.
Je suis cette fille qui n'aurait jamais porté un rouge a lèvres rouge vibrant mais qui l'adore. Ou qui n’aurait jamais porté un slim mais qui en mets 1 jour sur 2 maintenant!
Je suis cette fille qui a mis du temps mais qui a trouvé un équilibre dans sa vie et un amoureux.
Je suis cette fille unique et multiple que tu croises dans la rue en te demandant peut-être qui elle est.

8 commentaires:

  1. Ton article me fait penser au roman que je lis en ce moment "L'armoire des robes oubliées". Dedans, la narratrice s'amuse, avec son grand-père, à inventer la vie des personnes qu'ils croisent dans le métro. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des fois c'est ce que je fais aussi!

      Supprimer
  2. De très jolies phrases, vraiment :)
    Tu as aussi l'air d'être une fille très épanouie (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! en tout cas j'essaye d'etre plus moi meme et de moins me soucier des opinions des autres!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton article! Il fait réflechir et rêver un peu! :-)
    C'est marrant, je ne supporte pas non plus la méditation. J'aimerais bien mais je peux pas!!
    Je devrais peut-être me mettre au yoga!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le yoga me fait beaucoup de bien et me muscle enormement meme plus que quand je fais 30min de course.

      Supprimer
  4. moi je suis cette fille qui pensait aller avec toi acheter ta robe et qui s en faisait une vraie joie...mais je suis cette fille qui reve parfois. tant pis pour moi...tant mieux pour toi si t as trouve ton bonheur.
    A bientot..
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  5. Mais t’inquiète il reste plein de choses a faire pour se mariage ou je serais très contente que tu m'accompagnes!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...