lundi 29 juillet 2013

Hector le hibou et le petit homme sur la couverture chevron


Et voila le projet Hector est fini depuis quelques mois. Mais j'attendais que le petit T. soit ne et qu'il puisse en profiter. Pour son anonymat vous ne verrez pas petit T. mais je peux vous dire qu'il est plus que craquant et qu'il me tarde de la voir en vrai! (et sa Maman aussi! E. stp rentre!!!!!). Juste je voulais vous montrer ce kit de naissance que j'avais oublié de prendre en photo avant de l'envoyer. 


Donc voila le fameux Hector enfin fini. Il doit faire 35cm de haut. Il a demande beaucoup de travail et de prototypes mais j'aime plutôt le rendu de ce hibou Hector. Et pour la couverture chevron, elle est très agréable a faire et se monte toute seule. On ne le voit pas la mais j'ai passe un grand biais bleu sur le coté pour l'effet différence de matière pour le petit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...