lundi 1 juillet 2013

De la chance d'avoir des amis

Dans la vie je suis vraiment chanceuse d'avoir la famille que j'ai. J'ai toujours eu des parents qui me soutiennent et m'aiment inconditionnellement et cela depuis toujours. Et je ne pourrais jamais être aussi reconnaissante.
 Malheureusement mes parents sont loin et même s'ils vont venir pour le mariage pour moi c'est un grand stress de ne pas les avoir avec moi pour préparer cet événement. Je sais qu'ils feront tout ce qu'ils peuvent pour nous aider, même de loin (oui Papa les dragées c'est bleu et blanc, 2kg devrait suffire, merci). Mais eux le plus cadeau qu'ils peuvent me faire c'est venir pour le mariage et faire 12heures d'avion juste pour nous.
J'ai aussi la chance d'avoir des amis qui sont la pour moi. Depuis que l'on a annoncé le mariage je suis surprise par le générosité de nos amis. Entre avoir un photographe qui nous offre son aide gratuitement pour le mariage. Ceux qui nous proposent des lieux pour la réception. Celles qui veulent m'aider pour la robe aussi bien financièrement  comme cadeau de mariage que dans l'accompagnement. Celle qui m'a acheté ma robe aujourd'hui pour le rehearsal dinner (faudra que je vous parle du "rehearsal dinner" et de cette robe orange corail dont je suis tombe amoureuse!). Ceux qui vont faire le voyage depuis l’Europe pour être avec nous. Celui qui va nous faire les fleurs. Celui qui va prendre sa licence et passe des examens pour avoir le droit de nous marier. Celui qui va jouer de la trompette, ceux qui veulent jouer de la musique pour nous. Celui qui veut payer une partie des boissons. Et en même temps tu vois les gens qui ne sont pas tes amis qui te posent des questions désagréable avec des "mais pourquoi?" ou bien qui ne te disent rien quand tu annonces le mariage et tourne la tête.(sympa non?)
Mais le plus important c'est les gens qui vous aiment et qui vous veulent du bien.
 

6 commentaires:

  1. Ohhh bah dit donc!! Ca c'est quand même des supers amis!!
    Quelle chance!!!
    Et avec un entourage pareil, les préparatifs ne pourront que bien se passer! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en tout cas ca me simplifie la vie vraiment!

      Supprimer
  2. Les amis y a que ça de vrai !^_^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! En tout cas les amis quand tu es expats ca aide enormement!

      Supprimer
  3. Emmanuelle8.7.13

    C'est nous qui avons de la chance d'avoir une amie comme toi !!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...