jeudi 25 juillet 2013

Breakfast in Paradise...

Carte Postale de ma nouvelle vie. Une vie a deux avec mon américain dans notre petit nid. Un tout petit nid pour se lover et prendre des petits déjeuner qu'il concocte le week-end pendant que je prends ma douche. Des œufs a la coque avec bacon grillé et toast au beurre sale. Un goût de Paradis pour moi.


T'as vu chez nous les coquetiers c'est des verres a shots venus de Cuba! La classe a SF!

6 commentaires:

  1. C'est très americain le bacon et les yeux ! La classe !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme25.7.13

    reviens ! j'ai les memes à la maison !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien! Mais surtout t'as des croissants!!!!

      Supprimer
  3. Mon petit déj préféré ou comment bien commencer la journée. Happy USA Life! xx Jennie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon prefere mais uniquement le week-end car j'aime prendre le temps pour manger ca, et la semaine pas le temps!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...