vendredi 19 juillet 2013

Apres le Yoga c'est Sandwich au thon sain et délicieux/ Post-Yoga healthy tuna sandwich

En rentrant a la maison ce soir après mon cours de Yoga assez intense et une journée de dingue au boulot j'ai trouve un repas parfait qui m'attendait dans le frigo. Mon américain a une super recette de sandwich au thon très peu calorique et au goût juste impressionnant. Petit plus:  il faut 10min pour le préparer! (et ça compte nettoyer et couper les légumes et les 3min dans le mixeur!

Dans le mixeur:
1 boite de thon (léger dans de l'eau et pas de l'huile!)
1 cuillère a café Moutarde forte
1 cuillère a café Mayonnaise
1 Citron pressé
2 Poivrons
1 branche de Céleri
Petits oignons verts

Pour le sandwich:
1 oeuf dur
2 tranches de pain complet au noix
2 feuille de laitue

Couper les légumes en cubes après les avoir rincer. Les mettre dans le mixeur, ajouter la moutarde, mayonnaise, un peu de sel/poivre selon votre goût. Mixer 1min. Ajouter le citron et thon, mixer 2min. Faire griller le pain en même temps. Nettoyer la laitue et couper l’œuf dur en tranche. Mettre les ingrédients sur le pain et ajouter votre mixture. Déguster avec un jus de fruit frais.

Parfait pour un pique-nique ou une journée ou tu n'as pas le temps de cuisiner et ou tu veux quand même manger équilibré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...