vendredi 28 juin 2013

With Pride from San Francisco!



 
 

Ce week-end c'est la gay pride. Et cela va être absolument impressionnant cette année. Car cette semaine a San Francisco l’égalité du mariage pour tous a été reconnu par le tribunal. Maintenant cela va dépendre de la court suprême, mais c'est sur la bonne voie! J'aime beaucoup les couleurs de notre mairie (City Hall/ Civic Center) cette semaine. Pride est le mot des San Franciscains en ce moment. Je vous laisse avec les images de l’événement de la semaine. Bon week-end!!!!

2 commentaires:

  1. J'espère que ça passera !
    En attendant Happy Gay Pride !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! En tout cas les mariages ont commence apres on verra s'ils peuvent passer au niveau du pays entier!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...