lundi 24 juin 2013

The big surprise!

Et voila la grande nouvelle arrive. Deux longues semaines que nous avons pris cette merveilleuse décision. Deux semaines que je me balade avec un sourire jusqu'au oreilles. Deux semaines que ça me fait encore bizarre quand je l'annonce ou quand les gens nous félicite! Deux semaines que ça tourne dans ma tête, que je réfléchis, que nous planifions... 
Deux semaines et tous les jours il me regarde et m'appelle "my futur wife" ! Maintenant que nous avons choisi une date et que nous l'avons annoncé a nos familles, je peux en parler. Moi la fille pas vraiment pour les mariages ou les contrats. Sans vraiment s'y attendre nous avons décidé de nous marier. Je sais que c'est l'homme qui pour la première fois de ma vie me rend heureuse tous les jours. Celui qui me comprend et me fait rire. Celui qui me soutient. Celui dont je suis fière a mes cotés. Celui que j'aime. Celui pour qui je ne me pose pas de questions. Je le sais. Il est mon "partner in crime" et bientôt il le sera pour la vie. 


Maintenant il me reste 6mois pour planifier un mariage a San Francisco.

34 commentaires:

  1. Oh joie **

    Félicitations et j'espère te revoir en tant que Wife of American Boy l'année prochaine !!!

    Bisous,

    Mag
    www.lemagalire.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Tu reviens a SF? Ou si tu ne viens pas il faudra que l'on fasse un arrêt par chez toi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mes félicitations à vous deux ! Je l'ai moi aussi gardé pour moi pendant 2 semaines c'est long hein ?! :) bon préparatifs moi j'ai un peu plus de temps ;) plein de bonheur à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est long 2semaines! Me tarde de voir tes preparatifs!

      Supprimer
  4. ah ah je me doutais que ce serait ça !! Félicitations !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh génial, félicitations ! Et bons préparatifs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les preparatifs je sens que ca va etre fun et rock'n roll!

      Supprimer
  6. Toutes mes félicitations !!!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations !!! Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce comm' c'est tres gentil!!!

      Supprimer
  8. Félicitations et tous mes vœux de bonheur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Hiiiiiiiiii ! Congrats ! C'est super génial tout ça ! Je suis super contente pour toi ! (je crois bien car c'est la première fois que je réagis comme ça d'ailleurs) Je t'embrasse bien bien fort alors et tous mes voeux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma cocotte!!!! Ca me touche beaucoup ce que tu dis!!! des bises

      Supprimer
  10. Ohhhhhhh ça c'est trop une chouette nouvelle!!!
    Félicitation!!!
    J'suis drôlement contente pour toi!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! (toi qui a vu la ville on va se marier pres de Twin Peaks)

      Supprimer
  11. Ouah! Toutes félicitations. C'est une nouvelle extra :)

    RépondreSupprimer
  12. Ohhhh Félicitations à vous deux !!! Je vous souhaite que des bonnes choses !!!
    Courage pour préparation du mariage !! Je me rappelle de ce que c'est et ça a été crevant ! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les préparatifs vont être fatiguants mais je suis bien entourée!

      Supprimer
  13. yea yea yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    moi je suis TROP TROP heureuse.
    et 6 mois ca va aller...t as deja un trompettiste a la ceremonie ;-)
    bisettes a vous deux
    Emma from SF... in France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me tarde que tu rentres j'ai besoin de ton aide pour cette fichue robe!!!!

      Supprimer
  14. Félicitation !! Quelle belle nouvelle !
    Pleins de bonheur pour la suite !

    RépondreSupprimer
  15. Félicitation !!! je te souhaite tout le bonheur que tu mérites !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...