lundi 3 juin 2013

Quand une histoire se finit et une autre commence...

Une belle histoire entre lui et moi qui s’arrête. Mais une autre commence déjà. Au moins pour 16mois. Et j'ai rate la fin. Il disparaît, il ferme ses portes, il se refait une beauté apparemment. Mais mon cœur s'est brise car je n'ai pas pu le voir une dernière fois mon musée d'art moderne, mon SFMOMA. Ce soir la "clock" s’arrête pour ce musée mondialement connu et la lumiere va s’éteindre. Certaines de ses expos se feront ailleurs mais pour moi ça ne sera pas pareil. 


Mais le même jour commence mon autre histoire d'amour. Une histoire qui durera au moins 12mois. Une histoire avec lui le beau, le nouveau , le scientifique. Celui qui brille et qui fait briller les yeux des visiteurs. Celui qui sera mon refuge a l'ennui, mon support dans la grisaille, celui que je vais explorer de fond en comble. Mon EXPLORATORIUM basé au Pier 15 avec une vue sublime sur la baie. Aujourd'hui commence mon année de membership avec lui. Première fois que je suis membre d'un musée et celui-la n'est pas comme les autres. Il mêle la science, les arts, les expériences, la connaissance pour tous les niveaux dans un cadre gigantesque. Lui et moi ça sera sans doute pour plus d'une année...


Et en avant première mon "partner in crime" je vous présente mon américain! (oui membre aussi de l'exploratorium

2 commentaires:

  1. Bonjour à l'American Boyfriend alors ^^ ! Sinon, ce musée m'a l'air vraiment bien sympathique.

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui il est encore timide je vous le presenterai un jour en entier! Oui c'est un super musee!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...