mercredi 12 juin 2013

Only in SF #5


Le street art sur le sol ou les murs est une vrai culture a San Francisco. Celui la "Viva La Vida" est sur le sol sur Valencia Street vers la 21th street (si je me rappelle bien, en même temps c'est dur de se concentrer avec Doggy qui tire sur sa laisse a ne plus en pouvoir tellement heureux de faire une grande balade!!!). J'aime cet art, gratuit et beau, ouvert a tous, tout le temps. Et j'aime voir les gens qui font bien attention a ne pas marcher dessus.

2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est très chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le street art partout dans sans francisco!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...