mercredi 26 juin 2013

J'ai vu Worl War Z et Monster University!

Quand je disais que j’étais une fille plein de contradictions! En un seul et même soir nous avons été voir World War Z et Monster University!
Alors pour World War Z déjà si tu es cardiaque tu n'y vas pas. J'ai beaucoup sursauté, stressé je me suis caché les yeux par moments...Mais aussi j'ai beaucoup aimé. Apparemment le film n'a aucun rapport avec le livre. Mais j'aime l'histoire même si parfois. 
Un peu trop d'explications a l’américaine mais ça faut voir le film pour comprendre je peux pas vous raconter! Brad Pitt est vraiment bien dans ce film, définitivement il vieilli bien! Par contre sa femme dans le film me sortais par les yeux, aussi bien l'actrice que le personnage! Les images sont impressionnantes et cela fait froid dans le dos!


 Pour les zombies j’étais très curieuse car on ne les voit pas dans la bande annonce et bien ils sont vachement bien fait! Donc je dirais que c'est un film a voir si tu aimes l'action, les zombies et les palpitations cardiaques!

Pour Monster University c'est l’histoire des monstres de Monster and Co quand ils étaient a l’université pour leur formation. On voit les débuts de relations entres les personnages. J'ai bien ri. J'ai adoré le premier, et j'ai apprécié le deuxième! Une bonne histoire, j'ai adorée les décors et l'imagination pour tous les détails! Pixar a encore une fois de plus fait un bon boulot! Si tu aimes les films de Pixar vas-y!


Voila c’était ma soirée cinéma!

8 commentaires:

  1. Oh Monster University ... le premier volet fut mon premier ciné tout seule entre copines ! J'avais adoré ! Tu me motives encore plus pour le voir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le deuxieme est bien meme si tu battras jamais le premier!

      Supprimer
    2. Tu vas aimer je suis sure!

      Supprimer
  2. J'ai adoré le premier des monstres et cie,surtout la petite fille "bou" et la Petite Parlote adore le regarder en dvd !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan du premier et ça passe pour tous les ages!

      Supprimer
  3. Merci pour ces avis, je sais quoi aller voir au cinéma ! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. super ! les 2 me donnent super envie de les voir, et ton avis positif me confirme qu'ils sont géniaux :) ! world war Z à l'air juste EXTRA (j'aime avoir peur^^) et rien que la bande annonce est impressionnante. et pour le deuxième j'adore tout ce qui est film d'animation, je me régale :) !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...