vendredi 21 juin 2013

J'ai cédé a la tentation....

Il y a des choses comme ça que tu n'as pas mange depuis des années! Des choses auxquelles tu as pensé, mais tu t'es dit que ça ne serait pas raisonnable quand même. Mais en même temps t'es aux USA et t'as jamais essaye le Banana Split!!! C'est comme être en Italie et pas essayer les Gelato! Non mais faudrait être dingue. Donc me voila avec mon premier Banan Split. Lui et moi en tête a tête.. enfin pas vraiment mon americain était la avec moi et j'ai du le partager! Bon en même temps vue la taille il valait mieux!
Pour rappel un vrai Banana split c'est une banane coupe en deux, 3 boules de glaces (fraise, chocolat, vanille), des fraises, de la chantilly, de la sauce caramel et chocolat, et des brisures de cacahuètes! 
Ça doit juste faire 5000calories, mais je m'en tape c’était tellement bon! Il faut bien céder a la tentation parfois! Et a partager en amoureux en faisant des projets d'avenir c’était encore meilleure! 
 

7 commentaires:

  1. Miam! Ca donne trop envie :-)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme22.6.13

    t'en as pas un autre pour moi ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu me crois si je te dis que je n'en ai jamais mangé??
    Un sacrilège!!

    RépondreSupprimer
  4. je crois que je n'ai jamais mangé ce dessert, et la photo me donne trop envie ^^ ça doit être un délice :) !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...