lundi 10 juin 2013

Fresh Strawberry Scones and Crochet Chale Project


Un week-end qui démarre avec une fête entre filles. 10 filles quelques verres, des bars, un club. Des fous rires a ne plus en finir. Mais aussi en perdre une sur le quai du Bart en repartant a San Francisco...
De belles discussion avec mon américain et des moments de complicité au moment de la nuit ou l'on parle de notre avenir, et ou il m'etonnerra toujours.

Puis un week-end de douceur et de repos. Un châle qui avance petit a petit avec un patron de chez Granstudio . Une laine envoyé par ma Bonne-Maman pour ma fêté. Je voulais trouver le projet parfait et je crois que je l'ai! I l me demande de la concentration mais je ne peux pas attendre de le porter!!!
Et puis une envie de Scones avec des fruits frais comme le fait ma boulangerie préférée. (car je ne suis pas fan de ceux au fruit sec). Après une petite recherche de recette j'ai trouve celle parfaite que j'ai un peu adapte. Ces Scones sont juste parfait et succulents!Vous pouvez aussi mixer avec de la rhubarbe ou des abricots c'est géniale!

Recette des Scones a la fraise/ Scone recipe fresh fruit

2 cups de farine/ 2 cups all purpose flour
3 cuillères a soupe de sucre/3 tablespoons sugar
1 cuillere a café de levure de boulanger dilue dans de l'eau tiède/1 tablespoon yeast diluted in warm water
1/4 cuillère a café de sel/1/4 teaspoon salt
100g de beuure/ 100g of butter
2 oeufs/2 eggs, lightly beaten
2 cuilleres a soupe de crème fraîche/2 tablesup of sour cream
10 fraises grosses/ 1/3 cup fresh strawberries, chopped

 Préchauffer le four a 210C. Mélanger le sucre, la levure, le sel et le beurre dans un bol. Mélanger ensuite les œufs, la farine, et la crème fraîche pour former une pâte consistante mais souple. Laisser reposer 5min. Ajouter les fraises. Étaler la pâte en un rectangle et découper des triangles. Mettre une plaque avec du papier sulfurisé mettre les scones a 3cm les uns des autres autres. Les badigoner avec du sucre liquide. Mettre au four pendant 18-20min.

Preheat the oven to 400°F.
Combine the flour, sugar, yeast and salt into a bowl. Add the cold butter. Combine the beaten eggs and sour cream into the dry ingredients until it forms a soft dough. Then stir in the strawberries. Make the dough into a ball. Let it rest uncovered for 5 minutes. Pat it into a 9-inch round disc, about 1/2 inch thick. Cut the dough into 8 triangles and arrange them 1 inch apart on the baking sheet. For the glaze, brush the scones with the sugar. Bake the scones for 18-20 minutes, until the bottom is lightly browned.

2 commentaires:

  1. Ohhh bah voilà, maintenant j'ai très très envie de scones, c'est malin!! :)
    Mais je vais pas lancer une fournée, pour moi toute seule ça serait un peu exagéré!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fournee c'est pas tant que ca!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...