samedi 15 juin 2013

Apres l'angoisse et le stress...


L'angoisse et le stress de l'avenir. La fin d'une période. Accepter la fin de cette histoire. Accepter la fin de cette part de ma vie. Il m'a fallu du temps et des épreuves, il m'a fallu digérer ces événements. Il m'a fallu pousser mes limites, supporter plus que possible. Perdre mon envie et ma motivation. Comprendre qu'il va être temps de partir. Être plus fine. Marcher sur un fil sans tomber. Faire l’équilibriste sera mon quotidien jusqu'au bout de cette histoire. Jouer finement mes cartes sera ma difficulté. Il est temps de changer. Et je sais que ce n'est que pour un bel avenir. Il ma fallu du temps mais j'ai compris il faut que je change de travail. Pour l'instant les larmes monteraient a mes yeux en écrivant ce message, une boule au ventre se loge, mais je sais qu'il va être temps que je saute dans le vide mais j'ai des bonnes attaches pour me soutenir
....Même si j'ai peur je sais que je peux le faire. Je ne sais pas comment sera pavé cette route ou quand et ou elle démarrera mais dans ma tête c'est fait. Je finis ce projet et....Jump off the Rope and enjoy the new dreams!

12 commentaires:

  1. Bon courage... je détesterais changer de job alors je te comprends !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que rien ne sera signer je stresserais!

      Supprimer
  2. C'est bien aussi de faire de nouvelles découvertes et expériences !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais ca m’amènera du positif!

      Supprimer
  3. Oh courage ma belle!
    J'espère de tout coeur que tu trouveras quelque chose qui te plait, et là où tu rêves d'être! :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme16.6.13

    tu es meme une fildeferiste douée.
    fonce ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Bonne route pour ce nouveau projet !!! Je te souhaite le meilleur !
    ^_^

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien d'avoir le courage de sauter le pas! Il n'y a pas que la science dans la vie! Plein de bonnes choses pour la suite!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...