jeudi 30 mai 2013

Voyage au bout du Paradis #1



Et voila je vais essayer de vous montrer ma vision de Miami et des îles Keys. 
Pour commencer nous avons eu une tempête tropicale qui a retardée notre atterrissage a Miami. (et qui m'a fait flipper aussi un peu, surtout la conduite dans les rues inondées en 5min la nuit!). Mais le lendemain matin un grand soleil apparaissant qui n'allait pas nous quitter de la semaine! 30C degrés avec une humidité a plus de 70% ça fait du bien! Me voila a Miami dans cette ville si particulière ou parfois les gens ne parlent qu'espagnole! Pas forcement plus facile pour moi. Après avoir vu un peu la famille de mon américain nous voila parti sur la route pour 2h30 vers les fameuses et tant convoités: Keys!

6 commentaires:

  1. Effectivement, c'est pas top top les tempêtes. J'ai hâte de voir la suite de tes aventures.

    RépondreSupprimer
  2. welcome back Miami girl
    Emma From Paris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espere que tout se passe bien en france!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...