lundi 6 mai 2013

Un beau mariage a San Francisco/ A beautiful wedding in San Francisco


Details of the garden
Love the flower on the menu
Love the Flower bouquet and the colors

One of the big table
My favorite part: Desserts table!!!!!

Everything was so good
The wedding cake from one of the best bakery in San Francisco



The music band was really cool and atypic!
 
Some accessories from the photobooth
 J'ai eu la chance d'aller a un mariage franco-américain la semaine dernière. Une magnifique réception au Pellican Inn près de Stinson Beach. Une soirée un peu fraîche mais réchauffée par un décor sublime, une décoration au millimètre, chaleureuse et parfaite a l'image des mariés. Une réception très sympa ou tout le monde se mélange, une nourriture digne d'un restaurant gastronomique (le kale sauté a la moutarde me turlupine toujours). En plus la weddind planner Céline a fait un travail formidable et impressionnant. De la décoration des tables, des fleurs, de la musique aux desserts tout fut juste parfait! Les mariés n'avaient qu'a trouver leur tenues et se laisser porter.

Recently I went to a americano-french weeding close to Stinson Beach at the Pellican Inn. This place is just so beautiful and classy with a touch of british. I want to share with you some details of the decoration. The reception was just perfect. The decoration and oraganization of the reception was made by a wedding planner Céline She did an amazing job. Every detail was just great and perfect. From the table, flowers, food the music and even the photobooth everything was so gorgeous!!! The bride and the group just had to choose their clothe and to enjoy hapiness.


Liens: 
Wedding Planner: Celine Hakoun, celine@my99redballoons.com







8 commentaires:

  1. Anonyme6.5.13

    et les maries ?tu ne nous montres pas les maries ?dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'ai meme pas eu le temps de les prendre en photo!!!

      Supprimer
  2. Hello

    Je pense que tu dois etre tres sollicitee, mais je suis nouvelle sur SF (depuis 2 semaines) et j'adore ton blog ! Cela me ferait tres plaisir de te rencontrer.

    Bonne journee !
    Maiwenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maiwenn, ca me ferait très plaisir de te rencontrer. Envoie moi un mail sur mon mail mademoiselleaimebien@gmail.com comme ca on pourra concocter un petit truc!

      Supprimer
  3. hey psst, ce ne seraient pas des Kara's cupcakes que j'aperçois?? :)

    (Every+ singulier, toujours)

    RépondreSupprimer
  4. Non c'est de cupcakes de chez Miette!

    RépondreSupprimer
  5. je pique l'idée du photobooth pour les 30ans de ma meilleure amie, je trouve l'idée super!! Par contre c'étaient des "auto-photos" ou il y avait un photographe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’était des autos portraits avec nos téléphone portable. mais tu peux mettre aussi un ordi avec une webcam ou louer un appareil photo avec un declancheur. Il faut que les gens prennent les photos eux-mêmes c'est plus rigolo!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...