mardi 14 mai 2013

Only in SF#5: Le restaurant de Francis Ford Coppola


Un des plus beau bâtiment de San Francisco pour moi: Columbus Tower. Pris en photo des milliers de fois, mais beaucoup de gens ne savent pas qu'il abrite le Cafe Zoetrope. C’est le restaurant de Francis Ford Coppola, a tendance Italienne avec un vin juste délicieux. 
Mais aussi ses bureaux de American Zoetrope (société de Francis et de Georges Lucas aussi). C'est la ou a été produit Apocalypse Now, the God Father III), mais aussi les films de Lucas pre-Star Wars  THX 1138 et American Graffiti) mais aussi les films de Tim Burton, Jean-Luc Godard, De Niro ou Wim Wenders. Oui rien que ça...
J'ai eu la chance d'aller y manger avec un couple d'amis et mon americian. Et j'ai adoré le style, l'ambiance et la décoration. J'aime beaucoup l'exposition des prix et des photos relatant les films de Francis. Une atmosphère particulière et unique pour moi. Je le conseille si vous passez a SF.

2 commentaires:

  1. Ah bah voilà, j'suis passé devant et j'ai adoré le batiment ... j'aurais du y rentrer, mais je ne savais pas que c'était ça!! Tssss

    RépondreSupprimer
  2. Je viens juste de le découvrir après 3ans!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...