mardi 21 mai 2013

Miami j'arrive!!!!

A l'heure ou tu lis ça je serais déjà sur la plage a Miami ou dans les Keys. Le bébé chien a été confié a des amis. La crème solaire dans la valise. Et moi j'ai les lunettes de soleil sur le nez!

6 commentaires:

  1. et nous on est dégoutés! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non toi tu peux pas être dégoûtée du tout tu habites dans mon pays préféré!

      Supprimer
  2. Enjoy !

    Mag
    www.lemagalire.fr

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme21.5.13

    profitez en bien car nous ici on se gele !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la-bas c’était l'inverse de se geler!!!!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...