jeudi 2 mai 2013

Je t'ai dit que je partais en Floride a Miami et dans les Keys!



Et oui enfin de vacances avec mon américain. Cela fait 1an que nous attendions et voila tout est organisé et réservé. Nous partons dans 18jours pour Miami et surtout pour les KEYS. Je n'imaginais pas que c’était aussi beau avant de rechercher l’hôtel. Mon américain est ne la-bas donc nous voulions y aller pour voir une parti de sa famille reste la-bas. Donc moi quand on me parle d'un endroit ou il fait chaud avec une plage je dis oui de suite. Puis il m'a dit nous devrions aller dans les keys. je savais même pas ce que c’était! 
Juste en premier une carte pour comprendre: 


Alors d'abord pour aller dans les keys il faut prendre cette route: 




Ensuite cela va être notre hôtel sur une île au milieu des KEYS





Sinon les keys c'est aussi ça, le programme va être plage, plongée et repos!


Et après tous ça nous passerons quelques jours a Miami pour voir la famille et profiter de la ville! Et pour ça aussi je suis super excitée car MIAMI quand même!!!!

11 commentaires:

  1. OMG, c'est magnifique !!! Enjoy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yes ! J'espere vraiment que ca ressemble a ca!

      Supprimer
  2. Un petit bout de caraibes!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est loin de Tlse... lol mais que c'est beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu loin de toulouse mais ce n'est que 6h d'avion!

      Supprimer
  4. oulalallalalaala ça m'a l'air superrr !!!! profitez bien ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh purée, tu me fais rêver là!!!
    J'ai jamais vraiment été attirée par Miami, mais là ... je crois que tu me fais changer d'avis!! :)
    Tu nous montreras un peu à ton retour hein?? :D

    RépondreSupprimer
  6. Je vais essayer de prendre pleins de photos!

    RépondreSupprimer
  7. Que de bons souvenirs dans les keys!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...