samedi 4 mai 2013

En faisant ma lessive


Faire ma lessive a la laverie automatique est une des choses qui m’exaspère le plus. Se rendre compte que je n'ai jamais essayer le café de Mission Pie a quelques blocs de chez moi et presque en face de ma laverie. Donc en profiter pour manger une tarte a la banane a tomber a Mission Pie. Accompagner d'un café et d'un bon bouquin le dos au soleil. Finalement profiter des choses simples et agréables en faisant une chose ennuyeuse c'est pas si mal.

2 commentaires:

  1. C'est souvent comme ça qu'on passe les meilleurs moments :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est que j'apprends petit a petit a profiter des choses simplement!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...