vendredi 17 mai 2013

Elle veut me faire tout avouer!!!!

Je me suis fait taguer par From Side to Side! Donc pour elle je vais vous avouer mes plus grands secrets!
Voici le principe :

  • On commence par révéler 11 choses à propos de soi
  • Puis on répond aux 11 questions adressées par la blogueuse qui vous a taguée.

Je commence avec 11 choses à propos de moi : (et la j'ai vraiment pas d’idées...mais on verra bien!)
- Je suis blonde vénitien. Un grand dilemme pour plein de monde pour décrire ma couleur. J'ai passé une période sans l'aimer puis maintenant j'aime beaucoup cette différence naturelle qui fait que je suis blonde en été et plus foncée vers un châtain roux en hiver.
- Je rêve d'aller au Japon depuis des années.
- Je suis une grande timide même si les gens qui me connaissent ne me croit pas toujours. Donc je peux paraître froide au premier abord.
- Je pleure devant les films ou les séries débiles. (tu sais l'aprem sur M6...).
- J'aime regarder l'inspecteur Barnaby pour m'endormir. C'est un truc de famille, on ne se moque pas!
- J'ai eu 2coups de foudre dans ma vie. 
- On m'a demandé en mariage plusieurs fois. Et j'ai toujours dit non car je considérais que c’était pour des mauvaises raisons. Avec mon amercain je dirais sans doute pas non.
- J'ai sauté du pont du Diable dans un Lac quand j'avais 18ans pour feter mon Bac. 
- Je suis chercheur .
- Je viens de commencer la danse afro-bresilienne.(et ça fait mal, je ne savais pas qu'on pouvait avoir des ampoules sous les orteils!)
- Mon anglais courant était pitoyable quand je suis arrivée aux USA et celui de boulot plutôt bon. 
Les questions!
1-Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?  
L’été! J'aime la chaleur et le soleil. J'aime profiter de ces journées qui s’éternisent sur une terrasse ou dans le jardin. 

2- Plutôt mer ou montagne ?
La mer! J'aime l'eau et le bruit des vagues!
 
3- Quel pays rêverais tu de visiter ?
Le Japon!!!!
 
4-Sur ta table de chevet, quel livre y a t il ?
La fille de Papier, Musso et le diagramme d'un châle au crochet.
 
5-Ville, grande ville ou campagne ?
- J'ai grandit en centre ville et a la campagne en même temps alors c'est difficile. J'aime avoir tout a portée de main. Et j'aime le calme aussi. Je dirais la ville si je peux avoir un grand jardin et me garer facilement (oui grande obsession)
 
6-Es tu à l'heure ou toujours en retard ?
A l'heure...presque toujours!
 
7-Quel est ton idole en chanson ?
Je n'en ai pas vraiment mais j'aime Yael Nahim, Sinclair, Red Hot, M, Henry Salvador, Dutronc, Paradis, Rose, Piaf, Amstrong, ...
 
8-Quelle est ta marque de vêtements préférées ?
Je n'en ai pas vraiment mais Banana Republic,Mango,Calvin Klein ,si vous voulez me faire des cadeaux!
 
9-L'histoire de ton blog ?
Une envie de me connecter aux autres, une envie de partager.
 
10-Où habites tu ?
A San Francisco depuis + de 3ans, mais je suis Toulousaine et fière de l’être pour toujours!
 
11-C'était quoi ton rêve d'enfant ?
Devenir vétérinaire (oui je suis pas originale!) 

Je ne tag par d'autres blogueuses mais je vous laisse vous en emparer comme vous les sentez!

14 commentaires:

  1. ah c'est sympa d'en découvrir encore plus sur toi, et j'ai eu la chance de te rencontrer et je confirme tu as un petit côté timide !
    ma fille aussi veut devenir vétérinaire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Sysy ca m’étonne pas que toi tu l'ai vu mon cote timide! Et sinon pour ta fille il faut profiter de l'ecole veto a Toulouse!

      Supprimer
  2. Chouette portrait ! Je ne savais pas que tu est chercheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais on dirait pas dans mes écrits mais je suis chercheur en bio depuis quelques années déjà!

      Supprimer
  3. Je pleure aussi devant les téléfilm de M6 type un jour une histoire, et j'adore m'endormir devant inspecteur Barnaby! (un truc de famille aussi.
    En tout cas, ton portrait était sympa à lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ne pas me laisser seule avec Barnaby!

      Supprimer
  4. Oh oh oh nous avons des points communs dis donc ! Commençons par la couleur de cheveux. Je dirai que j'ai la même couleur que toi sauf que le blond tire sur le châtain clair et que parfois, soleil ou pas, je deviens rousse (j'adore mes cheveux ! Faudrait que j'en prenne soin plus souvent en fait). Comme toi, je pleure devant les films débiles (M6 est vraiment le champion) et même les Disney ! C'est pour te dire.
    Après comme toi j'aime la mer. Mes parents sont tous les deux nés à La Rochelle donc la mer c'est sacré. Le seul hic, j'ai le mal de mer et je mange pas de fruits de mer. C'est un comble ! Comme toi, j'ai grandi à la fois en centre ville et à la fois en campagne. C'est impressionnant tous ces points communs.
    Toulousaine ? Mon oncle y habite ! C'est marrant ça. C'est une ville que j'aime énormément. Et pour finir en musique, j'écoute à peu près la même chose que toi.
    Enfin bref, plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ma petite Golly, c'est vrai qu'on a pleins de points commun!!!! Mais c'est sans doute pour ca que j'aime tant ton blog! Mais être de la Rochelle et ne pas aimer les fruits de mer? C'est sacrilège quand même! Des bises!!!!

      Supprimer
    2. Et certainement pour ça que j'aime tant le tien ^^
      Je ne suis pas née à La Rochelle mais en région parisienne (près de Versailles pour être exacte) et après, ma mère n'aime pas les fruits de mer alors elle m'a peut être transmis ça ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Oh oui, viens au Japon !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est prevu des que l'on peut organiser un grand voyage! Mais faut que je te previenne que je te harcelerai de questions!!!

      Supprimer
  6. chercheur en bio ... je vais te trouver sur le groupe linkled French Bio Bay .... bon dommage que je ne t'ai pas rencontré quand j'habitais encore dans la Silicon Valley car San Francisco, j'adore complètement et j'y vais dès que je peux : d'ailleurs j'y serai fin juin début juillet ... si tu es par là ... bon merci pour la réponse à mon tag ... un grand merci : c'était hyper sympa de répondre à mes questions indiscrètes ... et on ne sait toujours pas quel est ton prénom ... Anastasia, Annabelle, Anna ou Amandine ... ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un prénom? quel prénom? Mais c'est en tout cas loin de ce que tu penses. un indice les américains n'arrivent pas a le prononcer et ne comprennent même pas que c'est un prénom!
      Et oui chercheur, en meme temps les expat francais ici c'est souvent le cas!

      Supprimer
  7. Ohhh bah moi je ne t'ai pas trouvé timide du tout!!!
    :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...