jeudi 23 mai 2013

DIY coiffure pas prise de tete #2 : romantique


Cette coiffure toute simple avec juste un headband tres fin prend 2min montre en mains. Pour tout dire quand je voyais ces coiffures je me disais que c’était sans doute super compliqué et que ça devait prendre du temps. En fait c'est très simple, il faut mettre le bandeau sur la tête comme une couronne qui descend derrière et après il suffit de rentrer les cheveux dans l’élastique du headband en essayant de former un boudin régulier. Après il suffit de l’agrémenter avec des petits accessoires pour le rendre plus romantique.

1 commentaire:

  1. Faut absolument que je retrouve mon headband, j'adore me coiffer comme ça !! :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...