dimanche 19 mai 2013

Avant de partir


Avant de partir je finis de faire mes lessives avec mon fameux rituel maintenant. Je goûte d'autres tartes de Mission Pie (celle-la c'est crumble rhubarbe/pomme). J'avance dans mon livre que j'adore (merci encore frero). 

Une suggestion pour un nouveau livre?

10 commentaires:

  1. Haaa ! Tu lis le Musso qui marque un nouveau tournant dans son écriture. C'est pour moi le livre qui le rend encore mieux qu'avant. J'ai adoré "L'appel de l'ange" qu'il a sorti juste après celui-ci. Après, Marc Lévy en a écrit des beaux et si jamais tu as l'occasion de lire "où es-tu ?" qui est mon préféré de lui, pense à moi ^^
    Après ça dépend, tu veux lire quoi comme genre de livre après celui-ci ? Français ? Anglais ? Policier ? Comédie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le bouquin de l'appel de l'ange car mon frere me l'a offert. Pour Marc Levy je vais voir si je peux me le trouver sur le Kindle. Sinon je lis en anglais ou francais mais en anglais je prefere les policier et les comedies!

      Supprimer
  2. Le dernier Dan Brown : Inferno ou Gabriel's Inferno par Sylvain Reynard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok il faut que je regarde le resume

      Supprimer
  3. Le tout dernier Musso est juste génial, il s'intitule "demain" :-)

    RépondreSupprimer
  4. Miam la tarte,moi je suis en train de lire "lever de rideau sur EDouard HOpper" fantastique !
    Mission pie est une boutique à TOulouse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Mission Pie est a San Francisco la ou j'habite! Mais a Toulouse tu peux essayer les salons de thés de place des carmes avec le bannoffi!

      Supprimer
  5. J'adore les livres de S.Kinsella, toujours très agréable de les lire :) Surtout pour l'été sur la plage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'ai lu juste un et j'ai bien aime! c'est une bonne idee! Merci!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...