mardi 2 avril 2013

Shopping et friperies/thrift store! Mes trouvailles #1

Ici les friperies s'appellent des "Thrifts Store". Je n'achetais jamais en France car je détestais l'odeur de ces magasins, les prix exorbitants car c'est "vintage", tout le temps le même style! Ici il y en a partout c'est un mode de consommation établi. Ici maintenant cela fait parti de ma tournée de magasins habituelles. 
Cela s'est développé quand j'ai du trouver des accessoires pour la pièce de théâtre. Je me suis éclatée a trouver des choses pour les gens suivant un style et la personnalité des personnages

J'ai quelques magasins fétiches près de chez moi ou je vais souvent le samedi pour farfouiller et trouver des pièces que je n'aurais jamais pu me payer normalement. Des futilités dont je n'ai pas forcement besoin. Je me suis dis que maintenant j'allais vous présenter mes petites trouvailles.

La dernière se fut ce petit sac en vrai cuir de la marque Wilsons leather en état presque neuf et qui m'a coûté 2$ (pour info ce genre de sac vaut entre 60-90$. Je le trouve plein de pep's avec un style un peu de la marque Skunk funk.

Un peu de patience et des idees en tete peuvent bien aider. Maintenant pour moi c'est mon voyage a Miami qui va me guider! 

Et vous ce genre de shopping?

4 commentaires:

  1. Waouw! J'adore! Tu as tellement de chance d'être de l'autre côté de l'océan! J'ai fait quelques thrift stores à L.A. et S.F., c'est un pur bonheur!!! Rien à voir avec les seconde mains qu'on a ici...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est clair rien a voir! Ici je trouve des trucs tout le temps!

      Supprimer
  2. Tiens, c'est drôle je suis allée dans une magasin seconde main hier !! ^^ J'aime bien et c'est toujours la surprise sur ce que tu vas trouver.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...