lundi 1 avril 2013

Quand Paques n'existe presque pas...

http://www.designtickle.com/2012/04/easter-eggs-bunny-illustrations/

Pâques ici s'appelle Easter. Mais ça n'existe pas vraiment. A part les œufs en chocolat dans les supermarchés et encore il n'y a pas de bon chocolat que j'aime. Pas de jour férié, pas de repas de famille ou entres amis. Pas de tradition spéciale. Dans les parcs il a quand même la chasse aux œufs pour les enfants, mais c'est tout. C'est bizarre je ne suis pas vraiment tradition mais celle-la me manque. Pâques avec ma famille, aller chercher du chocolat dans le jardin (même a 30ans!).
A la place se fut un week-end au théâtre pour les répétions finales, la première est dans 3jours. Tout le monde est sous tension. Je me prépare a dormir avec des bigoudis toute la semaine sur la tête. J'ai des trous de mémoire et je stresse. Mes pauvres partenaires de théâtre doivent pester a mort contre moi.
Il y a sans doute un rapport avec la presque non-existence de Pâques ici. Il parait que le chocolat est bon pour la mémoire. Le manque de cette année doit jouer dessus... Alors bon si vous en avez de trop vous pouvez me les envoyer a San Francisco. Mon cerveau et mes co-actrices vous en remercieront.

2 commentaires:

  1. Il n'y a donc pas de bons chocolats aux States ?

    RépondreSupprimer
  2. Non leur chocolat sont pas comme j'aime!!! (oui je suis une petite chieuse!)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...