lundi 8 avril 2013

Quand c'est fini...










 Quand c'est fini la vie reprend son cours. Un brunch avec de nouveaux San Franciscains, leurs faire visiter les allées de street art de Mission. Trouver un portrait de Bernard Pivot paru dans un journal San Francisco. Admirer toutes les sortes d'art. Avoir 1 verre pour l'anniversaire d'un ami. Manger vietnamien avec mes copains. Rentrer a la maison. Prendre un bain. Prendre soin de mes cheveux abîmés par les sceances quotidiennes de boucles. Lire enfin mon magazine arrivée de France. Se faire les ongles. Voir une série en retard. Restaurer un téléphone perdu. Se dire qu'il va falloir reprendre le sport sérieusement. Se demander ce que je vais faire le mercredi soir maintenant. Quand c'est fini. Après 5 représentations et une semaine en double journée (boulot/représentation), après le stress, après la fatigue, après la joie, après les réactions de notre public, après les sourires et les applaudissements. Quand c'est fini il faut se réinventer.

2 commentaires:

  1. J'espère que c'etait chouette !!! Gros bisous !

    Mag
    www.lemagalire.fr

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...