mercredi 3 avril 2013

Pin-up me #2 ! C'est le soir de la Première!

Hier répétition générale (celle avant la première). Ce soir la grande Première, celle avec le public, celle ou il faut pas se tromper, faut pas oublier. Et après on est parti pour 5 représentations. On est a guichet plein! C'est assez stressant et impressionnant. Pour rappelle c'est une pièce en Français que l'on joue aux USA a San Francisco. Maintenant il faut y aller mais juste pour vous montrer un peu de notre pièce... 
Voila un avant/demi/goût de  notre Atelier (et non je ne suis pas fétichiste des pieds! Je laisse l'anonymat a mes co-acteurs)
 





Petite question bonus: Ou suis-je?

10 commentaires:

  1. J'te dis merde alors ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mainetant que c'est passe je peux dire "merci"!!

      Supprimer
  2. Cool! bonne chance pour ta pièce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est super bien passe merci!

      Supprimer
  3. Anonyme4.4.13

    la troisieme en partant de la gauche. non ?

    RépondreSupprimer
  4. La troisième en partant de la gauche sur la dernière photo ??? Je te dis merde, de tout mon coeur ! lol

    RépondreSupprimer
  5. Mais oui! T'es super doue quand meme!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...