mercredi 10 avril 2013

Mes Trouvailles #2

Une très belle journee sous le soleil de Californie. Il était temps de sortir ma nouvelle petite robe bleu trouver dans un Thrift shop pour 12$. Et un collier pierre blanche acheté par mon amoureux dans une boutique vintage.
Pour la robe:  J'adore la matière en coton style "petit bateau" parfaite pour les jours encore un peu frais le soir, et le fait qu'elle joue sur un coté cœur croise juste sous la poitrine. Manches 3/4.Longueur genoux parfait avec mes petites converses pour une journée boulot et avec des bottes ou des talons pour une soirée!
Pour le collier. Improbable pour mon style habituel mais je l'adore, il fait vraiment son effet, j'adore le mélange des matières. Il est parfait.



2 commentaires:

  1. Anonyme10.4.13

    il en a de la chance M. d'avoir un tel top-model que toi !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...