vendredi 5 avril 2013

Macaron vert et phrases de bonheur


Juste une photo d'un petit macaron vert dégustée avec délice dans le stress de mes journées ou je cours entre mon boulot et la pièce de théâtre. Mais cette semaine aussi j'ai entendu des phrases qui m'ont vraiment touchés et fait sourire.
 - "Je suis si fier et tellement impressionné que ma petite blonde timide monte sur scène et joue" (mon american boyfriend).
- "Mais tu vois t'as vraiment le truc maternelle" (ma copine E. future maman que j'essaye de ménager car jouer a 6mois de grossesse c'est pas le truc le plus reposant!)
- "Ça te va bien le style des années 50, t'as un cote pin-up!" (Mes copains venus hier soir, et la ça me fait sourire car quand on voit mon costume ça fait pas pin-up du tout.)
- "Si on lui propose un film elle devrait accepter " (ma grand-mère voyant les photos de la pièce, oui ma grand-mère elle est top!)

Voila bientôt un retour a la normale sur le blog et dans ma vie.

2 commentaires:

  1. ^^Quelques compliments, ça fait toujours du bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui ca fait du bien des fois!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...