mercredi 17 avril 2013

Les secrets qui peuvent tout changer (TED talks Inside)

Juste une découverte que je veux partager, enfin plutôt 2. Grâce a mon américain j'ai découvert les TED talk. Les TED talks (Technology, Entertainment and Design), font parti d'un ensemble de conférences internationales et organisées par une fondation a but non lucratif. L’idée est de diffuser des  ideas worth spreading ou des idées qui valent la peine d'être diffusées. Des conférences de moins de 15min mais qui peuvent parfois changer votre regard sur le monde.

Et aujourd'hui j'ai écouté le TED talk sur POstSecret.com par son fondateur Frank Warren. Je n'aurai jamais imaginé qu'un site comme ca puisse etre si significatif pour les gens. J'ai juste aborde le site dans un autre sens.

Donc d'abord aller voir le site PostSecret.com. Qui est comme le titre l'explique un site pu les gens envoie des cartes postales pour exprimer un secret qui sera posté sur le site. C'est en premier intéressant la notion de ce que les gens veulent garder secret et qui va être différent de ma conception. Puis aussi de voir leur imagination sur les cartes postales. 

Puis aller voir le TED talk ici: (vous pouvez le traduire en français avec le petit bouton a droite en bas pour ceux que l’écoute en anglais embarrasserai) 

 



J’espère que vous allez aimer cette découverte et que vous allez écouter d'autres TED talk. 



Allez aussi voir celui la:

6 commentaires:

  1. les TED sont souvent mes compagnons de seances repassages depuis quelques annees et rarement je suis decue
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les TED, j'ai appris pleins de choses et j'ai beaucoup sourri aussi!

      Supprimer
  2. Je n'avais jamais écouté de TED talk alors merci pour cette chouette découverte! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Bah je connaissais pas du tout! Merci pour la découverte, je sens que je vais passer encore plus de temps devant le PC moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas voir c'est addictif!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...