jeudi 11 avril 2013

Je dirais rien mais bon...

Aujourd'hui il fait + de 25C... Voila voila...


11 commentaires:

  1. ça devait être tellement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, manger au soleil est un vrai bonheur!

      Supprimer
  2. eheh!!! Même pas jalouse, on avait 27 aujourd'hui à NY!!! (bon ok maintenant on est sous les orages...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais moi je suis jalouse car je reve d'aller a NYC!

      Supprimer
  3. Jalouse p-être, mais dans l'autre sens : il fait 35°C à Delhi... et les clims tournent :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C ma temperature prefere pour moi la sudiste! Pas besoin de clim' j'aime la chaleur!

      Supprimer
  4. A vue de nez il doit faire un petit 5° chez moi... rien que 10 petits degrés en plus et je serais la plus heureuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais cet ete tu auras 10c degres de plus que moi au moins!

      Supprimer
  5. Je te déteste un peu.. Un tout petit peu seulement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si tu me detestes juste un peu ca va!!!!

      Supprimer
  6. Message de science fiction vu de la Picardie, hihi.

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...