lundi 29 avril 2013

DIY T-shirt (sans couture)!


Alors voila mon premier DIY très simple sans besoin de couture et parfait pour recycler un t-shirt de sport ou le t-shirt de votre boyfriend. Parfait pour avoir un nouveau petit haut pour l’été pour 0 euro! Voila mon projet Miami! (Désolé pour la qualité des photos je referais une série plus sympa bientôt)

My first DIY really easy without sawing anything! It's perfect for recycling an old sport t-shirt or your bourfiend's one. Oerfect to have a new top for the summer for 0 dollars. There is the project Miami! (Sorry for the quality of the pictures, I will make new ones soon)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...