mardi 23 avril 2013

Comment j'ai perdu Iron Man a la Plage...

Quand la journee commence par briser son pot de crème Nivea Q10. Quand on essaye de récupérer la crème si importante (oui on la trouve pas aux USA je l'importe de France), pour la transvaser dans un nouveau contenant. Quand on se coupe méchamment avec le pot cassé. Quand le seul pansement que l'on trouve c'est un pansement Iron Man acheté pour faire rire le chéri. Quand tu te ballades avec la tête D'Iron Man au bout du doigt. Quand tu casses un verre, quand tu fais tomber 4 fois la meme chose en 5min. Quand il fait beau et chaud dehors. Quand tu sais que cela n'arrives que 3fois par an a SF. Quand tu reçois au travail le journal que ta Maman t'envoie depuis la France chaque mois. Quand tu finis ton travail de la journee en 3heures. Quand ton amoureux est en repos ce jour-la et part a la plage. Quand la plage n'est qu'a 30min en tramway.

Et bien a un moment tu décides que pour une fois tu vas prendre un après-midi off et partir a la plage. Et tu vas profiter pour lire le magazine convoité, retrouver le chéri adoré, se reposer avec le chien caché
... et perdre Iron Man du bout de ton doigt sans t'en rendre compte.


2 commentaires:

  1. Je valide cette décision ;)
    Et pleure derrière mon ordinateur... Chanceuse va !

    RépondreSupprimer
  2. Pleure pas va le Fog est en train de revenir et donc on va être dans le brouillard et le froid pendant 2jours! Mais au moins j'ai profite hier!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...