dimanche 21 avril 2013

Between you and me #1 Ovni et Pizza




Mon américain me faisant une (très) bonne Calzone maison. Il fait tourner la pâte comme un vrai pizzaiolo (enfin la pâte a atterri sur le mur, la table, sur lui....). Mais j'adore cette photo dans le mouvement. 

My american boyfriend making a real homade Calzone. He is really like a real Pizzaiolo. Ok the dough jump on the wall, fall on the table or on him. But I love this picture. Caught in act!

4 commentaires:

  1. Ah c'est tout un spectacle les lancers de pâte à pizza !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore voir les lancers de pate a pizza mais moi j'essaye pas , la derniere fois que j'ai voulu juste faire sauter des crepes et bien j'ai casser la poele... donc je laisse l'homme faire!

      Supprimer
  2. très marrante en effet cette photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'aime beaucoup pour une fois que je peux "reussi" une photo en mouvement!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...