mercredi 6 mars 2013

Ravioli Butternut Squash aux Asperges grillées

J'adore les ravioli fourrées au butternut squash. Mais je trouve que cela peut faire un peu fade seul. Donc j'ai voulu améliorer mais sans faire une sauce pour ne pas masquer le goût délicat du butternut squash. J'ai donc décidé de faire sauter des asperges avec un peu de beurre. Cela prend 15min et c'est succulent digne d'un grand restaurant!



Il faut donc:

 - une dizaine d'asperges vertes
- 2 petites gousses d'ails fendu en 2
- des ravioli fraîches au butternut squash
- un peu de beurre, sel, poivre, sauge

Couper les asperges en deux. Les mettre a griller dans une poêle avec un peu de beurre, ail, sel, poivre. Faire griller 10min. Faire bouillir les ravioli jusqu’à ce qu'elles soient al dente. Égoutter-les. Les mettre dans la poêle avec les asperges pendant les 5dernieres minutes de cuisson des asperges. Parsemer avec du parmesan et de la sauge.Déguster avec une petite salade!


4 commentaires:

  1. trop rigolotes ces ravioles colorées et bien garnies !

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air drolement bon!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...