mercredi 13 mars 2013

Pin-up 50's Me




Je ne me serais jamais imaginée en pin-up des années 50's. Je pensais que c’était vraiment loin de moi. Mais voila qu'avec cette pièce de théâtre il faut que je me transforme en jeune femme d’après guerre donc les 50's. Une robe année 50, une coiffeuse dévouée et très talentueuse(oui mes cheveux sont des baguettes , il a donc fallu 45min et 2 personnes pour juste faire mes boucles, dire qu'il va falloir faire ça tous les soirs pendant la durée ou l'on joue la pièce!), un make-up travaillé par mes soins (et oui  sephorette un jour sephorette toujours....) avec mon nouveau rouge a lèvres préféré qui tient et qui a la couleur parfaite, ni trop rouge, ni trop foncée , ni trop clair.
Et si vous voyez mes copines dans la pièce elles sont sublimes, mais je ne peux pas mettre leur photo ici.... 
Je ne vous montre que ça pour garder un peu d'imagination en attendant la première de la pièce dans 3semaines! C'est pas pour dire mais je stress un peu quand même....

10 commentaires:

  1. Anonyme13.3.13

    waouhh !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle sensualité dans ce profile ma belle....tu ne t'imaginais pas en pin-up des 50's ! crois moi le résultat est dès plus "sexy" bises de 2013!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais rougir si tu continues!!!! Merci!

      Supprimer
  3. Hâte de voir une belle photo de toi de la tête aux pieds !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudra que j'ai le courage! Et au passage j'adore ton blog que je suis avec assiduité!

      Supprimer
  4. Ohhh mais, tu la joues combien de temps ta pîèce? J'suis en train de calculer, et je suis quasi certaine de la louper :(
    (Bon et faut aussi que je te re-mail pour te tenir au courant ! :D )

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment hâte de voir tes photos !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudra que j'ai le courage de les montrer!!!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...