lundi 11 mars 2013

Mon dimanche soir en cuisine! Ou comment je prépare ma semaine.

Le Dimanche soir depuis quelques semaines j'essaye de cuisiner pour la semaine et de me cuisiner un petit repas du dimanche soir pour me faire plaisir mais aussi me ressourcer. (et oui je bois mes soupe dans une tasse c'est comme une tradition familial (hein maman?!)
 

Pour cette semaine j'ai cuisine :
- une soupe potiron-carotte
- un poulet cuit dans une ratatouille maison
- des haricots verts
- des raviolis a la tomate
Ces plats me permettent d'avoir toujours quelque chose pour le repas du midi (et celui de mon americain) et pour le soir si je rentre tard. Comme ça je ne suis pas tentée d'acheter du tout prêt ou du surgelé. Je cuisine parfois des muffins ou un gâteau pour le petit déjeuner du matin. Et tout ca me prend max 2h, donc c'est un vrai gain de temps dans mes journées de la semaine.

Et pour le réconfort un petit thé avec deux carrés de chocolat aux noisettes (importation française!). 

Après çà je suis ready pour une semaine équilibrée au niveau des menus et sans stress! 
Bon Lundi! 

2 commentaires:

  1. Une très bonne façon de préparer sa semaine !
    Moi aussi je bois ma soupe dans une tasse... lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci je me sens moins seule a boire ma soupe dans une tasse et aussi je la conserve dans une bouteille au frigo!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...