lundi 4 mars 2013

J'ai baby-sitter l'enfant le plus cool du monde

Oui si un jour j'ai des enfants je voudrais en avoir de la même marque. Tu sais ceux de la marque, je suis cool, je crie pas, je pleure pas, je râle presque pas, je rechigne pas pour aller au lit. 
J'ai garde le fils de ma copine parti pour New-York. Donc je récupère le petit bonhomme âge de 4ans a l’école et nous voila parti main dans la main. 
Un petite marche de 20min pour aller dans un restaurant manger tous les deux. Un petit resto français ou ce petit homme aime les crêpe au chocolat/banane. Un bonhomme qui ne râle pas pendant les 20min d'attente pour la table, qui joue tranquille et me raconte sa journée. Un repas assis au bar du restaurant, ou sous les yeux hallucinés de tout le monde ce petit Mr se débrouille très bien et fait du charme aux serveuses. 

Un retour en bus en chantant "les crocodiles" (sachant que je ne connais qu'une seule phrase...mais il adore cette chanson car je dis que les crocos mange des crêpes...), après direction dodo sans problème. Et le lendemain matin petit-dej en chanson , 2 bus, dépôt a l'école.
Mon moment préféré: Lui téléphonant a "maman" a NYC pour lui faire des bisous. J'ai pris une photo car je devais l'envoyer a ma copine c'était trop mignon. 

Bref je veux la même marque si un jour j'ai un mini.

6 commentaires:

  1. Il a l'air tout mignon .. il faut remercier sa maman et lui demander sa recette : tu sais c'est simple d'avoir le même ; suffit de lui apporter de l'amour et un environnement secur ... avec tout ce que cela implique ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a des super parents vraiment cool faut bien le dire!

      Supprimer
  2. donc j en deduis que la mienne n est pas la plus cool du monde a garder... tu me l avais bien cache !!
    hehe...
    mais bon si je ne m abuses cet enfant a une mere au prenom qui me rappelle qq un ....
    Emma from sf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais NON J'AI JAMAIS GARDER LA LITTLE POUR UNE NUIT ENTIÈRE! mais C'EST QUAND TU VEUX!!!!

      Supprimer
  3. Tu m'en mets un de côté stp ?!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais d'abord j'en garderai un pour moi!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...