vendredi 29 mars 2013

Du café pour les hiboux...


Du café pour les hiboux. Je pense que ça me définit bien. Je renommerais bien le blog comme ça. Je suis une vrai insomniaque, droguée au café de surcroît (non il n'y a pas de rapport je vous assure). J'aime la nuit mais parfois je préférerais dormir. Peut-être vais-je développer mon "café pour les hiboux" la nuit justement.



 Cela est parti de ce  mug reçu au travail en cadeau. Mais un mug bien tristounet...Alors j'ai fait des pois rouges, puis des étoiles et puis ce hiboux. Je ne sais pas dessiner mais il me plaît bien cet hibou. Je ne me pense pas créative ou créatrice. Juste pour moi juste pour mon univers. Un petit projet pour me détendre et qui se déclinera d'autres façons peut-être.


Ici ça sera un week-end de trois jours... commençant maintenant (jeudi soir)! Bon week-end!

4 commentaires:

  1. C'est super mignon! Bon week-end à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme29.3.13

    le hibou c'est chouette ! bon week-end a tous les deux : beaucoup de repos pour toi,et pour m. beaucoup de clients

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les hiboux c'est chous!!!!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...