mardi 19 mars 2013

Des nouvelles de ma poire #10 (attention ralage inside)

Ce week-end il y a eu:

 - un très beau soleil qui chauffait. J'ai même eu mon premier petit coup de soleil de l’année (vive ma peau de blonde)!
- une déferlante verte avec la Saint Patrick. Je l'ai fêté avec mes amis en restant très sage. (je dois vieillir moi...)
- un très long week-end de répétition au théâtre et ça ne fait que commencer. Les tensions commencent a se voir et a se sentir. Des fois il faut vraiment prendre sur soi pour ne pas péter les plombs...oui moi les gens en retard qui s'excuse pas ça m’exaspère littéralement. Ceux qui font semblant d’être occupe pour pas ranger me soûle aussi...Je me demande des fois ou les gens ont été éduqués...(oui je râle et alors). 
- le manque de ma famille que je n'ai pas pu avoir ce week-end sur skype.
- un peu de cuisine mais pas assez a mon goût, avec un essai de soupe courgette, épinards et carottes. Un gâteau abricot, graines de citrouille et vanille a tomber!
- un projet au crochet enfin fini et portable!!!! (oui portable pour moi c'est très important car c'est autre chose qu'une écharpe ou un bonnet)
- aucune photos de toutes ces choses....mais un photo de ma belle housse verte de Kindle! Avec un nouveau bouquin en anglais pour mon trajet du matin!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...