mercredi 27 mars 2013

Decouverte serie TV: GIRLS


Enfin une série qui change radicalement. Assez indéfinissable même. Je ne suis pas sure d'aimer mais je suis déjà accro. Accro a ces 4 filles vivant a New-York. Ne cherchez pas une ressemblance avec Sex and the city. C'est 4 filles ont une vingtaine d’années et des problèmes normales de vie normale avec un œil même plutôt cruel parfois. Tu ne voudrais être dans la peau d'aucune de ces filles. Mais tu veux savoir ce qui va arriver. Les actrices sont géniales, Lena Dunham est le personnage principale mais elle est aussi réalisatrice de la série. Cette femme est un génie, elle a commence cette série a juste 24ans mais avec une maturité impressionnante
Si vous avez la chance d'essayer cette série vous allez adorer ou peut-être pas mais vous serez attaché.

.

8 commentaires:

  1. je suis cette série depuis le tout début (l'an dernier je crois) et je ne m'en lasse pas ^^
    bonne journée Melle A !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devore la saison 1 et commence la saison 2!

      Supprimer
  2. Ah je suis fan aussi! Mais j'ai regardé hier soir les 2 derniers épisodes de la dernière saison... c'est reparti pour une année d'attente!! bouh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne me dit pas ca quand ca va se finir je vais avoir du mal!

      Supprimer
  3. Ah ben moi qui me demandais ce que j'allais suivre dans les prochaines semaines, je vais tester! Merci! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok mais dit moi ce que tu en penses!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...