lundi 25 mars 2013

Coupe de cheveux et extinction de voix!

-Théâtre, théâtre, théâtre et overdose de théâtre!
- La fin de ma recherche du Graal! Nouvelle coupe de cheveux avec un coiffeur argentin exceptionnelle, adorable et plus qu'abordable pour San Francisco. Je me sens légère et enfin avec une coupe stylée. Après 3 ans de recherche vous n'imaginez pas mon soulagement! Et celui de pleins de copines en même temps! Même mon chéri veut y aller!
- Cette semaine c'est nos 2ans avec l'american boyfriend, au programme "notre" resto mais surtout nous nous offrons 1semaine a Miami en Mai pour fêter ça!
- ah et sinon je suis malade je perds ma voix, j'ai de la fièvre et des frissons et je me sens comme une larve. Ben oui sinon toutes les bonnes nouvelles au-dessus ne serait pas drôles! 

Allez bonne semaine moi je mange des baies parait que c'est pleins de vitamines... et pour la voix je fais quoi? (non le miel n'est pas une option, je suis allergique!)

6 commentaires:

  1. Pour l'extinction de voix ce n’est pas cool mais pour ce qui est de la nouvelle coupe c'est bien réussi en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour le compliment!

      Supprimer
  2. Jolie! ^^ Un coiffeur argentin, ça doit être une bien chouette expérience! ^^
    Pour l'extinction de voix, je ne sais pas si tu peux trouver de la bergamote mais c'est bien efficace...!
    Prends soin de toi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas trouve de bergamote mais merci je vais essayer pour la prochaine fois!

      Supprimer
  3. Un joyeux anniversaire à vous deux alors!! :) Et bon, sympa la destination de vacances!!! :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Il me tarde vraiment!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...