samedi 2 mars 2013

Bento Box: Quiche sans pâte aux courgettes/mozzarella



Je vous un amour immense aux Bento Box. J'adore cette idée de manger des bonnes choses dans ces petites boites a étages. Alors pour moi je n’en suis pas encore au cote esthétique mais j'en suis au coté très bon et notamment avec cette quiche sans pâte aux courgettes et oignons rouges. Recette super rapide et vraiment pas cher, parfait pour les petits budgets! 

Il faut:
- 4 petite courgettes
- 1 petit oignon
- 200g de farine
-10cl de lait
- 2 œufs
- sel/poivre
- huile d'olive
-1 sachet de levure chimique
- mozzarella (ou tout autre fromage)

Couper les courgettes et l'oignon et les faire dorer 10min dans l'huile d'olive. Mélanger la farine, la levure, puis le lait et les œufs. Ensuite assaisonner, ajouter les légumes et le fromage coupé en petits morceaux. Enfourner au four a 180 pour 20/30min selon votre envie et votre four.
Laisser tiédir et déguster avec une petite salade. Pour moi une salade laitue et chou rouge cru. 

2 commentaires:

  1. Ici, le bento c'est tout un art ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Oui si jamais un jour tu as des photos je les vexu bien , j'adore les regarder!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...